L’horlogerie s’enflamme, vous nous suivez ?

Nos prochains cours de base ATELIER ASSEMBLAGE-EMBOITAGE ainsi que le cours avancé ATELIER TERMINAGE AVANCÉ démarrent bientôt. Les places étant limitées, ne tardez pas à vous inscrire.

Après avoir été impacté économiquement pendant la période Covid, le secteur industriel horloger reprend de belles couleurs et les engagements sont réguliers dans pas mal d’entreprises.

Avec le contenu qui vous sera transmis durant ces cours pratiques, vous pourrez aisément répondre aux multiples exigences en milieu industriel. Vous aurez développé votre dextérité et votre minutie au travers d’une quantité d’exercices que vous n’aurez cesse d’avoir répété durant les près de six mois que dure votre formation. De plus, la notion de vitesse de travail est elle aussi travaillée. Depuis maintenant deux ans nous avons mis en place des exercices et des tables de notation qui renforcent l’aspect de la vitesse de travail. Le rêve de tout employeur n’est-il pas d’avoir une équipe de collaborateurs qui travaillent aussi vite que bien ?

Dans tous les cas nos programmes rafraichis vous permettront de coller le plus possible aux attentes et exigences des employeurs actuels.

Cherchant à diminuer notre emprunte carbone, nous avons supprimé les formulaires d’admission papier que nous imprimions par centaines. Les inscriptions se font dorénavant exclusivement en ligne, sur le site web du LE CARROUSEL FORMATION.

Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter et fixer un entretien.